
Pierre-Marie Monjarret rejoint Ishango
Dans sa jeunesse, Pierre-Marie Monjarret rêvait de devenir architecte pour créer ex-nihilo des ouvrages destinés à durer. Aujourd’hui, il rejoint Ishango pour construire, aux côtés des associés fondateurs, Vincent Bourgeois et Guillaume Sohy, un cabinet à taille humaine créateur de valeur pour tous ses clients. Outre ses fonctions de manager, il participera au développement de la société.
Pierre-Marie a d’abord exercé comme consultant en consolidation au sein d’EY avant de devenir consolideur confirmé chez Air Liquide. Après avoir œuvré à l’intégration financière d’Airgas, il a activement participé, parallèlement aux travaux de consolidation et de gestion, à la refonte de l’outil de consolidation et de reporting du Groupe. Son prochain défi : la soutenance de son mémoire d’expertise comptable, qui lui permettra de décrocher le fameux titre.
Ce Breton d’origine et de cœur, marathonien et passionné de sport automobile, a également choisi Ishango pour mettre son sens relationnel au service d’une structure qui privilégie la bienveillance et place l’humain au cœur de ses préoccupation